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Zelda 64

Mario superbe sur Zelda

Exige: Nintendo 64
Oeuf De Pâques: 1. Près du commencement dépassez toutes les gardes à la cour où Zelda est
2. Comme vous entrez, regardez dans la fenêtre vers votre droite.
3. Il y a une image de Mario superbe!


Plus que juste Mario

Exige: N64, "la légende de Zelda Ocarina de temps"
Oeuf De Pâques: 1 tandis que dans la cour où Zelda est, en tant qu'enfant, regard dans la fenêtre vers la droite à différents angles. Vous pouvez voir Mario, Bowser, Luigi, et Yoshi, selon l'angle dans lequel vous vous tenez à la fenêtre.


Chanson Retentissante Différente D'Épouvantail

Exige: toute version du jeu
Oeuf De Pâques: 1. Trouvez l'épouvantail près du lac Huron quand vous êtes un gosse et jouez une chanson pour lui.
2.Return en tant qu'adulte et jouent la même chanson (il vous donnera des instructions)
3.When vous battez le jeu et atteignez "l'écran de l'extrémité", séjour là pendant quelques minutes.
la chanson de l'épouvantail 4.Your jouera plusieurs fois des minutes de chaque couple avec de divers différents instruments.


Jouez la bêta recherche

Exige: Gameshark V3.0 ou plus haut
Oeuf De Pâques: NOTE: La légende de Zelda, Ocarina de temps est fractionnée dans 3 versions selon des mises à jour du jeu après que ce soit dégagement. Elles sont comme suit, avec des descriptions sur la façon dont dire quelle version vous avez.

Version 1,0: Presque tous les jeux de cartouche d'or. À l'extrémité du jeu, Ganon jette vers le haut du sang rouge.

Version 1,1: Très peu de ces derniers. Là où fait sur les derniers jeux de cartride d'or. Ganon jette maintenant vers le haut du sang vert, et la musique de temple du feu est légèrement différente.

Version 1,2: Cartouches grises. Si vous achetiez le jeu récemment, il est celui-ci.

(si vous ne pouvez pas obtenir le code pour fonctionner pour vous, alors essayez une version différente du code.)


Quelle est la bêta recherche? Elle a été découverte par Kuky Frope et son Gameshark entaillant le groupe. Dans elle, vous commencez dans un domaine foncé de Hyrule, et entendez Epona dans le backround. Vous ne pouvez pas choisir la pause, mais tous les boutons de C sont fonctionnels (je pense que les articles que vous pouvez employer sont des bombes, des flèches, et le hookshot). Vous pouvez marcher autour et les explorer, mais parfois quand vous essayez et entrez dans un secteur, le jeu gèle. Quoi qu'il en soit, j'expliquerais ce qui se produit quand vous allez des endroits, mais je l'omettrai pour voir ce qui se produit.

Ce n'est pas une recherche latérale réelle comme dans le Zelda original, il est juste considéré un becasue que vous pouvez explorer Hyrule. On le pense que le contet de la bêta recherche a été employé par des confrences durring de pression de Nintendo. Pourquoi cependant, Nintendo a laissé les données dedans il y a un mystère.

Afin de préformer la bêta recherche, vous aurez besoin d'un gameshark V3.0 ou plus haut. Si vous avez un, alors entrez dans Zelda64, et entrez dans un nouveau code:

(note: Changer la valeur 20 dans les codes en 21, 22, 23, etc.., vous donnera différents résultats. Experment autour pour des résultats impressionnants PAR EXEMPLE marchant autour dans l'écran de titre)


Version 1,0
801197E3-0020


Version 1,1
8011bba3-0020


Version 1,2
801Ç093-0020


Allumez le bêta code de recherche, et commencez le jeu. Si vous écriviez le bon code pour votre version du jeu, le youm verra le logo N64, et puis commencera dans le domaine de Hyrule où la bêta recherche commence.

Ayez l'amusement!

Zelda: Links Awakening

Refrence de Simcity

Exige: Jeu, Gameboy
Oeuf De Pâques: Quand vous allez chez M. Write's, maison, vous entendrez un des chansons de SimCity pour le SNES. Si vous allez à la maison de la chèvre chez le village animal, vous entendrez une autre chanson de theam de SimCity. En outre, M. Write est orthographié les mêmes que M. Write de SimCity.


Refroidissez La Musique

Exige: Gameboy, liens réveillant la cartouche
Oeuf De Pâques: Sur l'écran choisi de joueur, commencez un nouveau dossier. Nommez-le ZELDA. (doit être dans des tous les chapeaux.) Serrez "impression"et une version vraiment ordonnée du thème de Zelda jouera.


parlez aux gumbies

Exige: Il y a plusieurs versions de ce jeu: j'ai employé le plus vieux (pas la version gboy de couleur)
Oeuf De Pâques: Pour retirer ceci vous époussetez simplement un des critters "gumby" électriques (ils étaient verts sur la poudre de magie de snes)with. Après qu'il change (vous saurez par les lunettes d'"groucho" qu'il porte). Maintenant, avec la promenade de bouton d'épée EXTRÊMEMENT près de lui et balancez votre épée. Si fait correctement il vous dit un message court au sujet d'avoir un nom court et la capacité de montrer beaucoup de polygones à la fois. Quand j'ai découvert la première fois ce tour que je n'ai eu aucune idée de ce que l'estacade à claire-voie ce petit type parlait - alors 2 ans après de Nintendo ont sorti avec le N64 (nom court, produit des polygones) et tout a été expliqué. Maintenez dans l'esprit cependant, j'a trouvé des demandes non pratiques de ce petit tour


Pièce De Chris Houlihan

Exige: Bonne Synchronisation
Oeuf De Pâques: Vous êtes chanceux. Juste I "trouvé" un autre tour ordonné. Désolé, ce n'est pas un problème et n'a rien à faire avec le DMD (descente de montagne de la mort), mais c'est un one..if très bon que vous aimez trouver des choses secrètes dans le jeu.
Mais homme, je pense toujours comment le fondateur de ceci jamais l'a trouvé, puisqu'il semble presque pour trouver. Je l'appelle l'"secret Room"..because que c'est une salle secrète.

Étapes

1. Dans le village de Kakariko dans Hyrule, vont au chemin de saleté sur le dessus du village de Kakariko qui mène à l'endroit du guichet de fortune, non un des chemins menant aux bois perdus. Allez au fond du chemin de saleté recherchent alors.
C'est où la "course contre l'horloge" commence.

2. Commencez le fonctionnement avec les bottes de Pegasus jusqu'au prochain écran.

3. Continuez de déplacer alors l'arrêt et courez (je me référerai "courir" quant à employer les bottes de Pegasus) vers l'écran droit. Si vous frappez le petit signe tout en courant, ou si vous courez au-dessus du signe, commencez de nouveau à l'étape 1.

4. Gardez la droite courante après les rouleaux d'écran et arrêtez à où vous pensez est bien au-dessus d'un terrain découvert à côté de la ligne des arbres ci-dessous.

5. Après que vous arrêtiez immédiatement le descendre vers l'endroit "serré" avec tous ces arbres dispersés.

6. Après les rouleaux d'écran, cessez courir et promenade juste autour des arbres,en n'obtenant pas n n'obtenant pas frappé ouen n'attaquant n n'attaquant aucun ennemi, et essai à la sorte de séjour du bon côté du secteur.

7. Une fois que vous voyez le chemin très évident de saleté mener au droit-côté de l'écran, arrêtez, tournez, et courez le long de ce chemin de saleté.

8. C'est légèrement la partie la plus dure du tour. Vous serez du côté gauche du château. Courez pour un deuxième fendu vers le droit, puis courez en bas exactement sur le droit-côté de la barrière. Si vous pouvez, vous pouvez prendre environ la moitié par seconde correctement "pour garnir" vous-même vers le haut de la barrière abaissant l'écran.

9. Une fois que ceci est fait. Arrêtez presque bien avant que vous claquiez dans les poteaux se déplaçant diagonalement vers la droite. Le claquement dans les poteaux, et vous devra commencer encore une fois.

10. Redressez quand vous s'arrêtent, faites face au droit-côté de l'écran puis couru avec les bottes de Pegasus le long du chemin de saleté, ne s'arrêtant jamais, jusqu'à ce que le chemin tourne vers le haut (ne vous inquiétez pas si vous frappez quiconque le long de la manière).

11. Une fois qu'elle se tourne vers le mouvement ascendant, tournez rapidement le lien pour lui faire face jusqu au dessus de l'écran puis couru encore jusqu'à ce que vous vous arrêtiez exactement au du côté gauche du buisson qui cache l'entrée au petit Dungeon à où vous vous attaquez à travers
le commencement du jeu.

12. Une fois que vous vous arrêtez, prenez immédiatement le buisson et tombez vers le bas.

Goody. Si vous le faisiez correctement, au lieu de tomber vers le bas dans le Dungeon, vous tomberez dans une salle complètement des roupies bleues. Vous pouvez vérifier le "signe sur le dessus de la salle de voir pourquoi elle a été mise là. Le congé et vous sortirez la Chambre du lien. Ohh, pitié qu'il n'était pas beaucoup, mais si vous ne touchez aucune roupie dans la chambre, sortir, puis essayer d'entrer dans la salle secrète encore en faisant toutes les étapes ci-dessus, vous entrerez dans la salle avec quelque chose mieux puis les roupies. Le problème est, j'a seulement entendu ceci de la personne qui l'a trouvé, ainsi il doit être vrai. Bien que... je n'aie aucune idée ce qui est la chose "spéciale". Ohh bien, si vous voulez savoir, essayer de le trouver vous-même.

Chris Houlihan est un garçon qui a gagné le prix grand dans le magasin "puissance de jeu de Nintendo",
et une partie du prix obtenait son nom mis dans Zelda 3.

 

Zelda: A Link to the Past

M. Mario

Exige: Yeux
Oeuf De Pâques: Pour cet oeuf, rien n'est exigé. D'abord, allez au village de Kakariko. Puis, allez à l'ouse du gosse Bogue-Contagieux. Vont au sien le mur de dos derrière les barils. Déplacez les pots et le ta-da-da! Il y a une image de Mario!

 

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