Half Life - CounterStrike
CounterStrike est l'un des jeux les plus populaire en réseau... Les trucs publiés ici ont été trouvés sur la version 1.1 de l'extension pour Half-Life. Ils devraient être valides pour toute version 1.0 et supérieur de Counterstrike.
La plupart du temps, il faut être en mode spectateur pour les trucs cachés, sauf contre indication dans les détails...
De plus, je ne suis pas certain d'avoir tout trouvé ! Ce ne sont que les cartes officielles, je n'ai pas cherché dans les cartes non officielles ;-)
Carte "Cs_estate"
A l'entrée de la maison, on peut voir un tableau célèbre, de Buffet (?)

Dans la cave, l'emblème d'une célèbre marque de cigarette ! Du tabac blond si mes souvenirs de non-fumeurs sont bons :-)

Enfin, au rez-de chaussée, on peut trouver un salon, avec deux livres. L'un qui annonce que les antiterroriste viennent de Vénus (CT), et les terroristes de Mars !

Carte "CS_747"
Le mode spectateur est ici nécessaire. Au dessus de l'avion, il y a un niveau avec un grillage et une porte pare-feu. Il faut traverser les deux "obstacles", et un logo "étincellant" apparaît alors.

Carte "CS_Thunder"
Près du point de départ des troupes anti-terroristes, il y a un mur avec un panneau interdisant de fumer. En mode spectateur, traverser le mur, et on accède à une pièce avec pas mal d'informations...

Carte "De_dust2"
Près de la porte ouverte marqué d'un "B", il y a un énorme rocher. En mode spectateur, il faut le traverser, et on accède à une boite blanche. Elle contient un message à la mémoire d'un des auteurs, mort trop précocément. :-(

Carte "CS_Office"
Lorsqu'on est en mode spectateur, en se basant sur le point de départ des terroristes, il faut aller dans la direction des étagères, traverser le mur, et une fois que l'on a atteint une pièce remplie de munitions, il faut traverser le mur, en haut à droite où se trouve une portion différente. Une photo de furet ou d'une belette (?) s'y trouve !

Agrandir l'image
Carte "De_inferno"
Lorsqu'on est en mode spectateur, en se basant sur le point de départ des anti-terroristes, il faut aller sur la gauche, et une porte métallique sera visible en bas d'une pente. Il faut la traverser. Une surprise vous y attendra.
