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Heretic

Les sources d'Heretic et de sa suite, Hexen ont été publiés en novembre 1998 par Raven. Depuis, des ports sous Linux, des version OpenGL ont commencé à voir le jour. Cependant, Heretic possède un moyen de décourager les tricheurs...

Lorsque vous entrez le code "IDDAD" ou "IDDQD" (en azerty), au lieu d'être en mode invulnérable, vous perdez... La preuve en image...

vilain tricheur...

Lorsque vous entrez le code "IDFA" ou "IDFQ" (en azerty), au lieu d'avoir toutes les armes, vous les perdez toutes... La preuve en image...

vilain tricheur, bis...

Les programmeurs d'Heretic n'ont pas manqué d'humour à l'époque. L'un des artifices que l'on peut récupérer est l'oeuf de transformation... Et en multijoueur, poursuivre des adversaires transformé en poulet est assez "jouissif" ;-)
Si vous voulez expérimenter cette "punition", entrez le code "COCKADOODLEDOO" ou "COCKQDOODLEDOO" (en azerty), et vous vous mettrez à caqueter :-)

Attention aux plumes ;-)
Agrandi l'image

 

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