
Dans la deuxième mission, on doit prendre d'assaut un batiment du nom de "Castle Clinton"... Une vengeance posthume pour les républicains après le fiasco de l'affaire Monica Lewinsky ?

Lorsque l'on est dans l'appartement de Paul Denton, après avoir ouvert l'accès à la salle de l'ordinateur, ouvrir le compte de Paul, choisir le dernier courrier électronique arrivé. Un des films est "Blue Harvest", nom de code du "Retour du Jedi", choisit par George Lucas, pour éviter des fuites à l'époque.

Toujours dans le quartier "Hell's Kitchen", après être sorti du repaire du vendeur d'armes, on arrive sur un terrain de sport. Prenez le ballon, et essayer de marquer un panier. Si on y arrive presque, les auteurs du jeu demandent à ce que soyez engagé par les "Knicks", l'équipe de New-York de Basket !

Agrandir l'image
Lorsque l'on est à Honk-Kong, dans les laboratoires de Versatile, on peut tomber sur une étrange découverte... Qui fait follement penser à un lieu des Etats-Unis, du doux nom de Roswell...

Agrandir l'image
Lorsque l'on est à Paris, dans le café "L'Enfant Terrible", il faut aller dans la cuisine, et actionner le "Datacube" dans l'étagère. On s'aperçoit que son propriétaire est Pierre Boulle. Or, Pierre Boulle (1912-1994) est la personne qui a écrit plusieurs livres célèbres, dont "La Planète des Singes" et "Le pont de la Rivière Kwaï" !

Agrandir l'image
Les eggs suivants s'activent dans l'écran de crédits du jeu. Il faut cependant, auparavant, lancer le jeu avec le paramètre "-hax0r" (sans les guillemets, bien sur). Entrer (sans les guillemets, bien sur !) : "danceparty" (une boite de nuit), "quotes" (réflexions des auteurs, qui apparait à la fin de la liste), "thereisnospoon" (écran de menu à la mode matrix !)


