Le deuxième Dopefish se trouve dans la première partie d'"Acropolis" du deuxième épisode. On arrive dans une pièce avec une fontaine
gigantesque. Il faut plonger, passer par le trou, et donner plusieurs coups de marteau de Hades à la base de la fontaine. A un moment, le mur se détruira, donnant accès au deuxième Dopefish.

Agrandir l'image
Le troisième Dopefish se trouve à la fin du "Plague Village" du troisième épisode. A la fin cette partie, il y a un pont. Plonger. En dessous, un accès barricadé par des planches. Une fois celle ci détruite, descendre en slalomant entre les roches. Et voici le 3ième Dopefish !

Le dernier dopefish se trouve dans la deuxième partie de "Tower of Crime" de l'épisode 4. A un moment, on accède à une cage d'ascenceur
très grande, qui a le fond rempli d'eau. Il faut descendre dans cette cage, briser le sol, et on trouve un bonus. A droite, on peut casser un mur, qui fait accéder à l'antre du 4ième et dernier dopefish.

Agrandir l'image
Cependant, il y a d'autres oeufs. Dans le début du troisième épisode, on peut voir une armurerie qui s'appelle : "Thor's hammer armury" : "L'armurerie du marteau de Thor" !

Pour finir, dans le niveau "Wyndrax Tower", quand on est dans la crypte, on peut trouver une gravure ressemblant étrangement (?) aux sorciers volants d'Heretic !
